précisions

précisions.

Avant de conclure ce Rapport, il nous fallait ajouter au site web des documents fondamentaux comme le contrat de Droit de superficie du Domaine et les statuts de la Fondation…

Or ce faisant, je réalisai que les exercices de la Fondation ne commencent pas au solstice d’été comme j’en avais pris coutume, mais le premier janvier, comme tout le monde… le temps suspendu devenait élastique !

Ainsi cette édition porte le millésime 2012, une année qui n’a pas dit son dernier mot. L’optimisme n’est pas à la mode, dans une Crise comme on n’en avait encore pas vu. Économie, quand tu nous tiens…

Dans la morosité générale, la Pitrerie s’amuse beaucoup. On joue avec les chats et avec les enfants, on joue de la musique improvisée et des chansons polyglottes, polyphones, polychromes, on rit comme des fous. 

Toutes activités qu’on ne retrouve pas trop dans le PIB, mais qu’il faut au moins mentionner ici ! remerciant par l’occasion la foule de talents dont on profite ainsi.

Sur la place publique, réelle ou virtuelle, vous trouvez aussi des oeuvres personnelles de ces artistes qui nous honorent de leur présence, sporadique ou régulière.

Des précisions, des noms et des documents vous attendent sur la toile, dont l’accès direct aux sources est l’une des premières facultés.

SUITE